Quelques résultats

Publié le par sylvain

Il y a une semaine je partais a Reims pour un competition à laquelle je désirais me placer parmis les valides, chose faite pour ma seconde compétition j'ai finis avec un score de 509 points.
Ce week end je viens de faire une autre compétition a chaumont. Je suis tombais sur la meme cible que le meilleur du coin ( je parle meme pas de la pression) bref j'ai tirais et sur la premiere serie  j'ai finis Premier avec 258 points sur 300, à la seconde serie je me suis battus pour éviter un écart important avec mon rival et le résultat est de 252 point.
En fin de compétition j'aitais vidé mais les résultats m'ont fait plaisir car j'ai finis deuxieme avec seulement 6 points d'écart avec le premier

oui un handi peut avoir sa place parmit les valides

Publié dans Le sport et nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article