Préparation forcée

Publié le par sylvain

Demain j'ai une seconde compétition de tir à l'arc en championnat de ligue. Cela fait maintenant plusieurs semaine ou je passe presque toutes mes soirées à m'entraîner deux heures; Ce n'est pas pour être le premier, on ne s'impose pas comme ça du jour au lendemain mais pour ne pas être le dernier.


Je ne veux pas être sur le podium je veux juste être bien classé pour dire que même avec une contrainte de plus que les valides on peu jouer dans leur coure. On peu rivaliser avec eux, on peu être aussi bon qu'eux et surtout leur faire comprendre que accueillir un handi dans son club n'impose pas de grands moyens mais juste un petit de volonté.


ce matin on à acceuillis au club un gars en fauteuil , il c'est éclaté, il c'est défoulé, il à oublié la différence  et la pitié des gens. On à causé et il m'a promis de revenir à l'entrainement mercredi;


j'ai hate qu'il revienne car j'ai trouvé quelqu'un qui à le même langage que moi et il c'est aperçu on avait les même changements dans notre vie comme le faite de trier ses amis sa famille mais aussi que l'on découvré en nous un autre regard



Publié dans Le sport et nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article