Enfin un metier idéal

Publié le par sylvain

Il y à maintenant 6 mois de ça je démissionné de chez EDF ou j'étais à l'abri pour aller travail dans une association d'aide à l'insertion professionnelle. Le but aider les gens sans revenu vivant dans des conditions extrême voir les bas fonds de la France.

A entendre les gens me parler de leur situation est assez difficile à encaisser mentalement.Cette semaine j'ai passé des heures à chercher quelques missions afin que c'est personnes touchent un petit peu d'argent. Aujourd'hui je suis heureux d'avoir trouvé plus de 500 heures de travail mais le chemin est très difficile pour pérenniser et fidéliser tout c'est clients !! mais je sais que je vais y arriver

trop de personnes on encore besoin de nous !

Publié dans tchatamputation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article