Un weekend d’enfer

Publié le par sylvain

Ce weekend je suis partis à brienon pour un concours, le but n’était pas d’être le premier mais juste rencontrer les gens qui gère la FFH tir a l’arc en France.

Malgré la neige et le grand froid j’ai comme même pris la décision de m’y rendre.

Après trois heures de route, de glissade nous sommes arrivé ma femme et moi, on entre dans le gymnase et pour la première fois je me retrouve sans connaître qui que ce soit et là des gens arrivent vers moi  Il y a François Degrange l’entraineur de Brenon ainsi que Fabrice Meunier ( medaillé d’argent au J paralympiques de Pékin ). La première question : «  tu es sylvain HOUET ? Oui c’est bien moi … depuis le temps que l’on me parle de toi » et là je ne savais plus quoi trop penser. on a discuté naturellement tir à l’arc et Fabrice quand a lui m’a demander si j’allais bien faire les championnats de France. Dans  la fouler Pascal Gilbert un autre champion paralympique arrive et me salut comme ci il me connaissait depuis longtemps. François l’annonce que je vais tirer sur le même paillon que Fabrice Meunier et la déjà bien stressé par la route le niveau augmente.

Sur toute la journée je ne me suis pas occupé de mon tir mais j’ai écouté les conseils de François de discuter avec Fabrice et Stéphane

Là je suis revenue avec beaucoup d’objectifs, de choses à mettre en applications et avec la certitude d’aller en championnat de France suite à une longue conversation avec le classificateur international.

Publié dans Le sport et nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article