le vélo

Publié le par sylvain

Le Vélo

Et oui 6 ans après mon amputation et  après avoir vu des amis amputés reprendre des activités sportives je me suis dit

pourquoi pas moi......

Donc sur un coup de tête je suis parti faire le tour des magasins à la recherche d'un vélo le plus adapté possible

Au bout de quelques magasins je suis tombé sur un vélo BEETWIN ( entre le VTT et le Vélo tout chemins )

Préparation du Vélo :

  • changement des pédales ( pour des pédales automatique )
  • réglage de la selle ( de l'avant vers l'arrière )

Réglage de la prothèse

  • orientation du genoux et orientation du pied pour éviter de frotter contre la bras de la pédale

 

 

Publié dans mes activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et alors, tu en es où de tes aventures vélocipédiques?
Répondre