Le 21/06/05: première fois que j’enlève la prothèse au travail….

Publié le par sylvain

Ce jour là, pour la première depuis mon amputation, je décide d’emmener une paire de béquilles au travail afin de me séparer quelques heures de ma prothèse qui me blesse.
 
Quelques passages de la journée :
 
-         un collègue : tssss ( ce sera sa seul réaction )
 
-         j’allais ranger un dossier dans tiroir, j’avoue que j’avais un peu de mal a porter ce dossier avec les béquilles, la réaction d'un autre collègue présent à ce moment là a était de me regarder faire sans lever le petit doigt , j'étais dégouté. 
-         ……
 
Bref no comment

Publié dans tchatamputation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonour Sylvain,Je viens de lire votre message, les gens ont encore bien du mal face au handicap.Certain vont être gèné ou indifférent, d'autre on Peur (des fois que ce serai contagieux). je vous souhaites bone chance En tous cas, dans votre vie et prenez soin de votre blessure.Muriel
Répondre
F
Suite à un accident de route j'ai été amputé de la jambe gauche avec désarticulation du genou.<br /> J'ai repris le travail 5 mois après.<br /> Jamais je n'ai connu de problème avec mes collégues de travail, bien au contraire l'envie de vivre et de travailler ensemble était resté intact.<br /> Cordialement<br /> JP
Répondre