Qui suis je ......

Publié le par sylvain

Salut !!!

un peu sur moi

Victime d'un accident de la circulation un 27 juillet 1998,je suis retrouvé immédiatement amputé de la jambe gauche au dessus du genoux.

et la ma vie a complètement basculée.

Après un semaine d'hospitalisation et une semaine de convalescence a la maison je suis parti en centre de rééducation.

Durant la seconde semaine de rééducation ; première prise de moulage ( impressionnant la première fois ...... )

Le lundi de la semaine suivante boom le choc essai de l'emboîture, ET pour la première fois je me retrouve sur deux jambes wouaaaaz le vertige....

Durant cette fameuse semaine j'ai rencontré un Mec ! il s'appelle  Franck Festor ( dit totor ). Et ce jour là Franck m'a montré que même avec une prothèse on était comme tout le monde. et peu être plus.....

Bref après l'avoir rencontré j'était plus que motivé et je me suis aperçu que rester dans son coin bien.... c'est pas cool pour les neurones.

Alors après 5 semaines de réeduc, je suis sorti du centre et un mois après je retravaillais....

Après m'être aperçu que c'était bon de parler, je me suis mis au tchat wouaaaa mais qu'est ce qu'ils disent je comprends rien. J'ai regardé l'écran durant des heures sans rien dire et puis un jour je me suis mis à écrire..

1 an plus tard je me retrouve opérateur officiel sur un salon wanadoo/voila.

Et c'est en farfouillant en cherchant que je me suis aperçu qu'il n'y avait aucun salon officiel pour les handicapés et encore moins pour les amputés

 

D'ou l'idée de créer un site et un salon .......

Publié dans tchatamputation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou!<br /> j'ai lu un peu tout ton blog et c'est effarant de voir à quel point les gens peuvent etre blessants grossiers et désagréable... je n'aurais jamais pensé que la bétise humaine pouvait prendre le pas sur l'humanité... en tout cas garde courage je te souhaite beaucoup de chance et de bonheur à venir...et puis tu sais la bave du crapaud n'atteint... bonne continuation<br /> Laurence
Répondre
R
je vien de decouvrir ton blog.<br /> Je voulai te dire chapeau...<br /> et bien sur bonne continuation dans ta vie qi m'a l'air d'aller plus ou moin bien...<br />
Répondre
E
Bonjour Sylvain!<br /> Je viens de découcrir ton site et crois bien que je te comprends: chacun supporte les épreuves de la vie et il n'est pas de petites ou grandes douleurs, physiques ou psychiques. <br /> Il existe des jours sombres et des espaces ensoleillés; malgré nos différences, nous nous trouvons parfois au même niveau de découragement...<br /> On peut se créer des petits moments de bonheur, à force de volonté.<br /> l'écriture est une thérapie et un moyen de communication bénéfique, car on s'isolerait facilement dans un silence néfaste et un repli en soi-même.<br /> Bon courage à toi<br /> Erick
Répondre