Et après 15 jours ?

Publié le par sylvain

Bon tout comme l’amputation il faut faire son deuil…
Pas évident quand on a encore des choses à faire en rapport avec cette entreprise.
 
Oui le deuil de son travail c’est quoi ? C’est des tas de questions genre pourquoi moi et pas un autre ? Que vais-je devenir ?
 
En faite pour me répondre à la première question l’analyse est simple on vie dans un monde ou chacun a peur pour sa place. Si pour être sure de ne pas perdre sa place on offrent les gâteaux aux chefs chaque matin ou alors si le faite de tirer dans le dos des gens pour être bien vu, et bien j’ai loupé cette vocation …… je prend note de cette erreur et j’espère ne pas la renouveler.
 
Pour ce qui concerne la seconde question que vais-je devenir ? je me rapporte à au dicton «  l’important c’est pas le nombre de fois ou tu tombes mais le nombre de fois ou tu te relèves »
Moi je vais me relever encore plus fort et prouver une fois de plus aux gens de quoi je suis capable
 
Rendez vous au prochain message

Publié dans tchatamputation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article