Petit papa noel

Publié le par sylvain

Cher petit papa noël,
Je suis plus que furax contre toi ….. Pourquoi ? en faite cette année je t’avais commandé aucun cadeau, rien du tout, et pourtant tu m’a gâtés….
 
Et oui je trouve ça supers génial une lettre recommandée en cadeau qui dit : VOUS ETES VIRE
 
En effet je viens tout fraîchement d’être remercié de mon travail soit disant pour raison économique. Oui il fallait un licenciement économique pour que l’entreprise est une chance de survivre. Malheureusement le choix des gens à mettre a la porte à était donné aux responsable de services.
Alors comment a était fait ce choix ? Dans service comme le mien le responsable a préféré jeter une personne polyvalent connaissant tout les postes et jamais malade contrairement a des collègues ne connaissant rien aux autres postes… bizarre non ?
Malgré la colère qui est en moi je vais tenter d’analyser ;
 
Moi ? Et bien je la ramène un peu trop, il m’arrive de dire non chef je peux pas, il m’arrive de dire écoute chef je vais pas passer ma journée debout en ligne d’assemblage alors je ferrais pas plus avancer le truc……Je me suis peut être pas adapté comme les gens le voulaient ( je parle horaire de travail ) je faisais peut être peur un handicapé qui connaît les lois …. Ou alors contrairement a certain de disais pas tien chef un petit gâteau, chef hier je suis restais jusqu'à point d’heure tu as vu chef il part déjà ou alors tu as déjà fini ta journée (devant le chef)
 
Je pense que c’est plutôt la deuxième solution…. Sentant le vent venir je me suis fais assassiné par mon entourage professionnel
 
Enfin bref je suis très en colère MAIS j’en veux pas a ses gens là car il y a toujours a plus ou moins long terme un retour de bâton
 
Bon il est très difficile pour moi d’écrire tout ce que je ressent car ça se mélange dans ma tête maintenant il me reste un truc me relever et je vais me relever plus fort en espérant quelque part montrer a tout ces CONS l’erreur qu’il ont faite………….
 
 
Cher papa noël je te salut pas et te demande de ne surtout pas t’arrêter sur mon toit l’année prochaine

Publié dans tchatamputation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article