Préssé d'être à mercredi

Publié le par sylvain

Et oui Mercredi c'est handi arc et c'est un grand moment pour moi de me retrouver d'une part avec beaucoup de gens handicapés comme moi et de leur faire découvrir le tir à l'arc. Ce n'est pas seulement leur faire découvrir le tir à l'arc mais plus leur montrer qu'il peuvent réaliser une activité avec des valides.

Le faite de mélanger différents handicaps et j'en parle en connaissance de cause c'est un très bon moyen de voir que nous ne sommes pas unique et que malgré les différences on rencontre tous les mêmes problèmes que ce soit dans l’administratif mais également dans la souffrance mentale et la souffrance physique.

Personnellement mon moral n’étant toujours pas au top surtout avec les crises de douleur fantômes que je me tape en se moment je vais reprendre un bon coup d’énergie.

 

Ensuite pour une seconde raison j’ai hâte à être à mercredi c’est que je vais retrouver deux concurrents au championnat de France qui se déroulera deux jours après. D’un cotés se sont des adversaires mais de l’autre cotés se sont des amis handi comme moi. La différence pour le moment c’est qu’eux sont mis  en valeur part leurs résultats ce qui complément normal. Donc j’espère me donner à 100% chaque jours, chaque semaines afin de me faire connaître un peu plus en haut niveau et afin de pouvoir faire passer à mon tour tout les messages que j’ai dans la tête ( et il y en a plein )

Ma première fierté c’est d’avoir atteins ce niveau en seulement deux ans et de savoir que j’ai encore beaucoup de ressources cachées en moi. La seconde c’est d’être handi, un monde ou la tolérance, la compréhension, le soutient moral est très fort. Je ne me suis jamais penser sur le sujet mais il serrait intéressant de comparer la mentalité, la façon de vivre, le regard, ect ….  Entre valides et handicapés…….

Publié dans tchatamputation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article