Préparation au retour au travail.

Publié le par sylvain

Et oui pour ceux qui ne le savent pas encore mais j’ai retrouvé du travail pour un contrat à durée déterminée de 6 mois. Donc mes journée se trouvent bouleversées, en attend ma rentrée j’essais au maximum de reprendre une activité constante non stop afin de me réhabituer à travailler.

Pas mal de ménage, entretien de la maison, coupe de bois, ect. Le positif le moignon résiste au fait de piétiner sans arrêt malgré une forte crise de douleurs fantôme la semaine dernière qui à durée deux jours.

Publié dans tchatamputation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop génial Sylvain, je suis contente pour toi (finalement à un mois près, tu fais comme moi tu reprends du service !!!!)<br /> Félicitations !!!!! <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre