Premier concours de la Saison salle

Publié le par sylvain

Après deux jours de sinusite et un réveil à 1h du matin avec un mal de tête très fort on décolle pour notre premier concours en salle à Brienne le château.

Afin de ne pas souffrir de mes appuys sur la prothèse nous avions demandé lors de l’inscription a ce que je puisse tirer en haut et non en bas, réponse positive par mail quelques jours avant le concours.

Arrivé dans la salle après avoir déposé nos affaire nous regardons ou nous somme placé sur le pas de tir et là je vois que je suis en 10D c'est-à-dire en bas.

Après trois belles volées d’échauffement on me propose de tirer finalement en haut mais comme j’étais bien réglé j’ai due refuser.

Les volées se suive et les points se cumul, arrivé a la pause j’ai 257 points il m’en manque 214 à réaliser. Reprise de la seconde série j’ai de plus en plus mal au moignon et les tir deviennent difficiles. Fin du tir j’ai mes 502 points je sais que ce n’est pas extraodinaire mais j’ai au moins la qualif.

 

Aujourd’hui  je viens de m’apercevoir que j’ai un gros poinçon sur le moignon j’ai du mal a tenir la prothèse mais je suis content des premiers résultats.

Publié dans tchatamputation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article