Ou j'en suis

Publié le par sylvain

Je me suis arrêté à j-1 mais il faut que je vous raconte la suite.

Donc jour J je part avec une grosse boule au ventre en me demandant comment va se passer mon retour. arrivé à l'usine tout va bien mes collègues me font aucunes réflexion à part qu'ils me soutiennent.De toute la journée je récupère un peu mon retard, et je ne croise pas du tout la personne qui m'a rendu dans cet état, ouf une de passée.

Le lendemain, idem je promené ma boule avec moi.Dans la matinée un coup de téléphone, c'est lui et là première réflexion du tac au tac je lui répond ( je ne peux pas faire deux choses à la fois).plus tard dans la journée il passe à mon bureau mais là aucune réflexion même ai contraire il à un petit mot agréable. ouf mon coeur battait déja la chamade.

Le week end se passe et même supers bien et trop vite.

Le lundi; j'ai peur d'aller au travail, j'ai une réunion animée par lui et en général on en prend toujours plein la tête en réunion.Mais là j'apprends qu'il n'est pas la pour deux jours oufffff. il fait soleil j'arrive à travailler sur mon inventaire

Le mardi : je me réveille avec le sentiment que la journée ne va pas être top et en effet en rentrant le midi je reçois une lettre recommandée avec accusé de réception me convoquant mardi prochain la j'avais du mal, mais pour moi c'est un coup de bâton qui me fait mettre à genoux

résultat je ne suis pas repartis travaillé je suis en arrêt pour deux semaine avec un doublement du traitement médical

youpiiii

Publié dans tchatamputation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article