Un casque, une selle un moteur

Publié le par sylvain

 

 

Cela fait pas mal de mois que je parlais de reprendre un scooter afin d’aller travailler au lieu de sortir chaque jour ma voiture pour deux kilomètres cinq. Jusqu'à présent j’avoue que j’avais peur mais voila je viens de franchir le pas et cela fait tout drôle.

 

Nous sommes mardi, je sorts du travail et je file voir un concessionnaire qui me présente divers modèles plus ou moins pratiques plus ou moins cher. Le fini par tomber sur un scooter assez sympa de gueule pas trop cher bref ce qu’il me faut.  J’accepte et donc je dois repasser le lendemain pour le prendre.

 

La nuit à était très agitée j’avais sans doute une grande crainte au fond de moi………………..

 

Nous sommes mercredi, après cette nuit qui n’en finissait pas et cette journée de travail je part donc a l’assurance ou l’on a sue me rappeler mon accident. Voila je suis assuré !!! Je file ensuite chercher ce véhicule, je tremble de partout les premiers mètres sont impeccables et me voila engagé sur la route ou j’ai eut mon accident et là woua tout est revenue je revivais mon accident dans les moindres détails

 

Quelques mètres plus loin ça va mieux j’ai franchis le cap et personne peux m’empêcher de vivre comme tout le monde je suis sur un deux roues, je peux aller travailler dans les contions que je souhaitais et c’est le pied

 

Publié dans tchatamputation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article